Euronews émet par Poutine? Euronews manipule !
21/10/2016 09:55
Ceci est manifestement le cas lorsque le « Monde Russe » essaie de fabriquer des nouvelles sur la chaîne Européenne. Sinon pourquoi multiplier le nombre de personnes réunies pour les funérailles par 10 dans la version Russe de la chaîne ?
Notre groupe restera actif jusqu'à ce que les coupables soient punis et soit la version Russe d'Euronews devienne interdite dans tous les pays soit cesse toute manipulation des traductions, commentaires, analyses et la chaîne redevienne Européenne par l'esprit.
La version francophone d'Euronews.
Près de 5.000 personnes ont rendu hommage ce mercredi lors d’une cérémonie, au chef militaire Arseni Pavlov plus connu sous son nom de guerre “Motorola”, tué dimanche dans un attentat à Donetsk, fief des séparatistes prorusses dans l’est de l’Ukraine.
Arseni Pavlov a été tué par une bombe apparemment activée à distance et placée dans l’ascenseur de l’immeuble où il vivait à Donetsk. Les rebelles ont accusé Kiev d‘être derrière l’attaque, mais certains observateurs estiment qu’il pourrait s’agir d’un règlement de comptes interne. Outre “Motorola”, plusieurs chefs de guerre séparatistes considérés comme trop indépendants des autorités rebelles ont été tués depuis le début du conflit en avril 2014 dans des circonstances troubles, loin des zones où les combats continuent.
Arrivé en Ukraine en 2014, Arseni Pavlov était une figure controversée. Connu pour avoir participé aux principales batailles contre les forces ukrainiennes, il s‘était vanté dans un entretien téléphonique, publié en avril 2015, d’avoir tué 15 soldats ukrainiens capturés par ses troupes. En Russie, sa mort a été largement relayée par les médias d’Etat, qui ont de surcroît diffusé en direct la cérémonie funéraire.
La version russophone d'Euronews (Traduction)
À Donetsk, a eu lieu les funérailles de l'un des célèbres commandants de la Donetsk République autoproclamée du peuple, Arsen Pavlov, mieux connu comme « Motorola ».
Il est rapporté que plus de 50 milles personnes ont participé aux cérémonies.
Motorola a été tué dimanche soir dans l'ascenseur de sa maison, à la suite de l'explosion. Les autorités de Donetsk République autoproclamée qualifiaient l’acte étant comme terroriste et portant la responsabilité sur les services secrets ukrainiens.