Poutine a acheté Euronews . La trêve est exclue !

25/10/2016 13:41

 

La version Russe de la chaîne des informations "Euronews" s'éloigne de plus en plus de de la vérité, et s'apparente à de la propagande. Voici le dernier mensonge qui vous est présenté par l'équipe éditoriale Russe.

Jugez par vous-mêmes comment sans aucune honte est déformée l'information par les propagandistes de Poutine. Dans toutes les langues la nouvelle est claire : la Russie a annoncé via son ministère des Affaires étrangères, que la nouvelle trêve humanitaire à Alep "est exclue par Moscou pour le moment". Au moment même de cette annonce la télévision Syrienne montre ses frappes d'artillerie sur la ville.

Notre équipe continue à se battre contre les propagandistes russes à "Euronews" et a protesté auprès du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel français. Ceci n'est que le premier pas administratif, nous comptons aller au tribunal afin de juger les responsables des mensonges qui tuent, comme cela a déjà été le cas lorsque la Cour Européenne a condamné des journalistes et reporters de "RTLM" pendant le génocide au Rwanda. La version en Anglais ainsi que dans toute autre langue - à l'exception du Russe - l'information est présentée de la même façon.

http://www.euronews.com/2016/10/24/russia-currently-not-considering-fresh-truce-in-aleppo

Précédent

Contact

© 2016 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode